Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 juin 2009

Devinette

Pourquoi le tableau de bord de ma voiture ressemble-t-il à une vitrine d'herboriste ?

09 06 015.jpg
LA REPONSE (avec 24 h de retard, et mes remerciements pour vos contributions)...
Tous les soirs, quand je viens chercher Benoît à l'école, il a dans la main un cadeau pour moi, en général emballé dans une feuille violette (genre prunus) : une graine, un bourgeon, une fleur, une autre feuille... Je suis tout émue chaque fois. De temps en temps, il m'explique que ce n'est qu'un cadeau de substitution, le vrai, il l'a perdu lors de ses ébats dans le jardin de récréation (une fois, je l'ai même trouvé en larmes tentant de retrouver le trésor qu'il m'avait réservé). C'est pas de l'amour, ça ?

Commentaires

C'est pour envoyer des fleurs à Mamette qui vient d'en recevoir un bouquet magnifique. Comme elle est heureuse !

Écrit par : guerin | samedi, 06 juin 2009

Alors, personne ne joue, à part Mamette ? (qui brûle d'ailleurs...)

Écrit par : La Laie | lundi, 08 juin 2009

Bein, c'est la matiere premiere pour un super cadeau de fete des meres?

Écrit par : gaby | lundi, 08 juin 2009

Tu entreprends une reconversion nature?
Ou Benoît t'a fait SON cadeau de fête des mères?

Écrit par : ginou | lundi, 08 juin 2009

La réponse ce soir (heure martiniquaise), merci à Mamette, Gaby et Ginou pour leur participation... Je ne dois avoir que trois lectrices !!!
Si quelqu'un trouve la solution exacte, je lui fais envoyer un bouquet de fleurs des îles.

Écrit par : La Laie | lundi, 08 juin 2009

tu fait comme Faizant, "de la cammomille de contrebande?"

Écrit par : serge | mardi, 09 juin 2009

Un début de pot-pourri?
et au fait, "la réponse ce soir" c'était du pipeau???

Écrit par : ginou | mardi, 09 juin 2009

Les commentaires sont fermés.