Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 novembre 2008

Mélomane

 

Images sans paroles et sans musique... A 11h chez les Sangliers, nous écoutons Carrefour de Lodéon, émission de musique classique sur France Inter, la seule que l'on puisse capter au Lamentin. Les enfants apprécient beaucoup, et Constance se voit déjà en chef d'orchestre.

Pour ceux qui ne sont pas habitués, pour mettre en route le petit film, il faut cliquer sur la flèche "play", en bas à gauche de l'image.

Et en bonus, le Marcassoï en répétition !!!

 

00:43 Publié dans Marcassins | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : constance

Commentaires

je n'ai même pas les images qui s'affichent, je ne peux donc pas lire les films! c'est très frustrant!!!! suis-je la seule dans ce cas?
gros bisous et à +

Écrit par : marraine Anne | lundi, 24 novembre 2008

Non, tu n'es pas la seule, mais il y en a qui arrivent à visionner les films... Je n'y comprends rien. J'essaie de trouver une solution.

Écrit par : La Laie | mercredi, 26 novembre 2008

pas de visionnage de film, ici !

Écrit par : ginou | jeudi, 27 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.