Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 septembre 2011

Fratrie... qui s'agrandit ! Et le blog bouge enfin

Suivez-nous ici :

P1010007.JPG

marcassins

 

marcassins

marcassins

marcassins

Je me régale...

Vive le congé parental !!!

 

Le 13/03/2013, une nouvelle petite venue :

ROXANE

qui porte aussi le prénom de Félicité !

Alleluia !

 

 

 

14:32 Publié dans Marcassins | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bravo pour cette symphonie en rouge.

Écrit par : ginou | lundi, 12 septembre 2011

Elle est a croquer ma fillote avec ces cerises !
Jolie fratrie !
grosses bises à tous, on pense bien à vous

Écrit par : Clotilde (Mas) | lundi, 19 septembre 2011

Hello les amis,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et là j'en ai pour mes mirettes ! Trop mimis ces petits bouts, et ta dernière est à croquer, je confirme Clo.
Bonne rentrée et profite bien ! BISOUS

Écrit par : gaillard's | lundi, 19 septembre 2011

A quand les nouveautés de Sanglier & Co ???
Ca nous manque !

Écrit par : Clo | lundi, 18 février 2013

Les commentaires sont fermés.