Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 octobre 2009

C'est parti !

Ca y est, vous le savez, on est sur le départ, le Sanglier a trouvé un nouveau travail et ce n'est pas en Martinique !!!

situation.jpg
On va habiter à...
doubs-grande.jpg
...parce que le Sanglier travaillera à...
acces_mamirolle.gif

On a mis la maison en vente...  entre autres. J'ai intérêt à la garder propre et rangée, et à tenir mon portable à portée de main et d'oreille... Bref, à révolutionner ma vie !  Pour l'instant ça se passe bien, j'ai l'impression que la terre entière veut s'arracher notre petit nid que j'ai tant de peine de quitter. Youpi ! Snif.

Benoît est presque inscrit à l'école Sainte Colette, et on commence un nouveau carnet d'adresses.

Je savoure chaque instant ici, en pensant que c'est l'un des derniers sur notre île.

09 10 047.jpg

Commentaires

Coucou les amis!!! MAis je savais pas que vous partiez!!! pour aller ou, alors??? J'ai trop hate de savoir quelle destination de folie pour cette fois!!!! On vous embrasse tous!

Écrit par : gaby | vendredi, 09 octobre 2009

On va passer de la région la plus chaude à la région la plus froide de France, j'en frémis d'avance...

Écrit par : La Laie | mardi, 13 octobre 2009

Je te comprends, c'est bien SNIFF de quitter ce paradis même s'il avait ses inconvénients...

Enfin, pour le dépaysement - thermique en particulier - ça devrait aller!

Profite bien de tes dernières semaines de beau temps, de rhum, de plages de sable fin, ... on aura toujours ces beaux souvenirs de vacances entre potes chez vous!

Bises

Écrit par : FX | lundi, 12 octobre 2009

Merci !
(un sourire, un soupir aussi)

Écrit par : La Laie | mardi, 13 octobre 2009

Ben ce départ, c'est pas juste... on n'a même pas eu le temps d'aller vous voir, alors que ça faisait partie de nos projets.
L'Est aura moins de charme, si ce n'est la joie de vous retrouver et de faire plus ample connaissance avec vos tout petits.
Bises à vous cinq.

Écrit par : Emmanuèle et Régis | lundi, 12 octobre 2009

Oh, mince alors... J'aurais bien aimé ça ! Il reste quand même quelques semaines, si vous voulez venir chez nous, c'est encore possible.
Et puis, sinon, on a quelques bonnes adresses.

Écrit par : La Laie | mardi, 13 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.