Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 avril 2009

A l'ouest, rien de nouveau...

Toujours rien, à J-1 (à peine). Le terme, c'est demain ; demain après-midi, si rien de neuf n'a eu lieu, j'entre à l'hôpital pour que mon accouchement soit déclenché mercredi matin. La Faculté a parlé. Amen.

 

Blague à part, j'aimerais bien que ça se passe naturellement, mais il ne me reste que quelques heures, ça me met un peu la pression.

 

Les valises des enfants sont prêtes, Benoît ira chez des amis de Fort-de-France à partir de mercredi matin, et Constance chez d'autres amis, à Case-Pilote à partir de mercredi soir, après la crêche. Ils sont tous les deux un peu agités par moments, car ils sentent bien que l'événement est proche.

 

A très bientôt donc, pour de grandes nouvelles !

 

Commentaires

Et bien oui, on l'attend cette nouvelle!
Bon courage, on pense bien à vous (parents, enfants et nouveau né).
Bouquets de bisous!

Écrit par : FX | mardi, 21 avril 2009

Bonne fin d'attente au baby et à vous tous! Blan, fais toi une journée sportive, pour donner au bébé l'idée de naître!

Écrit par : ginou | mardi, 21 avril 2009

Sinon, une recette très efficace: manger des cailles...
Hein, Ginou?

Écrit par : FX | mardi, 21 avril 2009

Ben, en attendant, je me suis fait piquer tout mon argent liquide plus mon portable, car Benoît avait eu la bonne idée de sortir mon sac à main devant le portail à mon insu ce matin... Heureusement, ON ne m'a pas piqué de chéquier ni de carte, mais je suis furax.
Mon téléphone fixe est en dérangement.
En plus Constance a de la fièvre.
Et je n'ai pas de contractions.
Pourtant je n'arrête pas de monter et descendre les escaliers, de faire du ménage, de m'occuper du linge...

Écrit par : La Laie | mardi, 21 avril 2009

Bin bon courage!
Tu ne féliciteras pas Benoit qui est déjà coupable, si jeune, de complicité de vol par "aide ou assistance"!
Bisous

Écrit par : FX | mercredi, 22 avril 2009

Les commentaires sont fermés.