Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 janvier 2009

Bricolage

Samedi, pendant que Cyrille se caille en métropole mais revoit famille et amis, nous avons quitté les pluies du Lamentin pour trouver le soleil du Diamant, ches nos amis de Mas Latrie. De leur terrasse, on voit ça :

IMG_0129.jpg
Enfin, quand je dis de leur terrasse, je devrais préciser de leur piscine...
Le paradis...
Inutile de dire que les enfants ont passé une journée merveilleuse.
Pendant que les hommes (Antoine, Ambroise et Hugues) ont construit ce deck,
IMG_2495.JPG
nous (Clotilde, Edmée, et moi) avons papoté et barboté.
Nous avons baptisé le deck au champagne, et pris un dernier bain dans la piscine sous les étoiles, que je n'ai pas prolongé, vous me comprendrez, l'eau n'étant qu'à 27°, on prendrait facilement froid !!!
P.S. Je n'ai pas encore toutes les photos, ce billet est amené à être davantage illustré.

04:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est avec bonheur et avidité que je fais défiler ces images et vos aventures .Oui, ici il fait froid .Vite, d'autres aventures...Maman

Écrit par : guerin | mardi, 13 janvier 2009

Je vais compléter le mois de décembre en même temps que je vais écrire des nouvelles fraîches pour janvier... Soyez à l'affût !!!
Bisous ultramarins...

Écrit par : La Laie | mercredi, 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.