Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2009

Silence, on joue

Eléonore dans son terrain de jeux, entourée par son frère et sa soeur... Cette dernière trouve le moyen de faire savoir à sa benjamine qu'elle prend quand même bien de la place avec ses 55 cm !!!

 

 

 

 

 

 

Quand Papa n'est pas là parce qu'il travaille, c'est parfois épique à la maison, mais de temps en temps c'est aussi comme ça : tranquille.

13:28 Publié dans Marcassins | Lien permanent | Commentaires (1)

vendredi, 22 mai 2009

Repos sur toute la ligne

Comme nous avons fait de longues navigations (d'habitude notre programme de quatre jours et demi est effectué en sept à dix jours par les plaisanciers...), il a fallu récupérer !

DSCN4037.JPG
Antonia sur le filet avant, en starlette de la croisette
DSCN4073.JPG
DSCN4070.JPG
DSCN4074.JPG
Marcassinette a profité de chaque instant pour être sans arrêt dans des bras câlins.
DSCN4067.JPG
DSCN4038.JPG

01:17 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1)

jeudi, 21 mai 2009

Bequia & Moustique

Après presque 24 heures de voile, la joie des vacanciers devant la carte postale en vrai, avec les poissons, les mouettes, le sable blanc et le soleil :

DSCN4060.JPG
De gauche à droite : Marie-Laure, Marcassine, la Laie, le Sanglier, Clotilde de ML, Marcassin et parrain, Antoine de ML, et Marcassinette dans les bras d'Antonia.

 Mais avant de prendre la pose, les croisiéristes déchaînés ont dansé leur joie avec les Beach Boys : enfin arrivés !

On est resté jusqu'au lendemain matin à Bequia, puis avons repris la route du sud jusqu'à Moustique, un petit coin de paradis sur terre...

DSCN4126.JPG
DSCN4128.JPG
De belles balades à terre avec des vues superbes sur la nature entre deux domaines de milliardaires (maison de Mick Jagger, de Céline Dion, de Tommy Hilfiger entre autres... ouaiche, on a des relations !!!)
Le soir, un restaurant en bois sur un ponton, où nous nous sommes régalés de daurades et de langoustes fraîches, fraîches, fraîches.

03:52 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1)